Rentrée scolaire à partir du lundi 2 septembre 2024 – Toutes les infos sur cette page

Transports scolaires

Le site de Chavanod est desservi par :

La Ligne Rythmo 3 de la SIBRA

Horaires et fréquences sur www.sibra.fr
Aux heures de début et fin de journée et au vu de l’affluence, des car supplémentaires sont en place.

Cars supplémentaires SIBRA en lignes directes

Le MATIN : Gare → lycée ISETA-ECA Chavanod

– LUNDI : 3 cars à 9h30, 3 cars à 10h30 au départ de la Gare
– MARDI / MERCREDI / JEUDI / VENDREDI : 3 cars à 7h42 au départ de la Gare

Le SOIR : lycée ISETA-ECA Chavanod → Gare

– LUNDI / MARDI / MERCREDI / JEUDI : 2 cars à 16h40, 2 cars à 17h40 au départ de
l’ISETA-ECA Chavanod
– VENDREDI : 2 cars à 14h40, 2 cars à 15h40, 2 cars à 16h40 au départ de l’ISETAECA
Chavanod

Pour l’ensemble de ces transports, un titre de transport est obligatoire (abonnement ou à
l’unité).
Tarifs : https://www.sibra.fr/nouvelle-tarification-sibra-au-1er-juillet-2024/
Pour tous renseignements, horaires et titres de transport, voir auprès de la SIBRA.
04 50 10 04 04 – www.sibra.fr – sibra@sibra.fr

Circuit Sillingy

Réservé aux élèves résidant sur les communes de Sillingy, La Balme, Choisy, Mésigny et Sallenôves.
Pour tous renseignements : 04 50 77 24 03
Tarifs : abonnement annuel en ligne sur le site de la Communauté de Communes Fier et Usses.

Ligne J5

Pour les élèves venant de Nonglard et Lovagny, correspondance à l’arrêt SIBRA « Chef-Lieu » à POISY
à 7h40 pour une arrivée à Chavanod à 8h00.

La ligne de Rumilly : J4

Horaires quotidiens
Matin Arrivée à Chavanod Stade à 7 h 14 Arrivée à Chavanod Stade à 9 h 09
Soir Départ de Chavanod Stade à 16 h 20 Départ de Chavanod Stade à 18 h 00
Pour tous renseignements supplémentaires, contacter la Communauté de communes de
Rumilly / Terres de Savoie : 04 50 01 87 00

Information pour les élèves internes

Tous les élèves internes bénéficient de la « bourse de transport élève interne » régionale (sans restriction de revenus).